Je suis un concepteur-rédacteur qui détient un Bac en multimédia ainsi qu'une formation collégiale privée en design publicitaire. Je comprends et maîtrise toutes les étapes d'une campagne publicitaire intégrée. Je peux facilement traduire un message publicitaire de l'anglais au français tout en l'adaptant en fonction du public cible. Je sais synthétiser l'information afin de pouvoir passer du brief à la campagne publicitaire, de l'axe de communication au slogan. Récipiendaire de trois bourses d'excellence pour mon Bac en multimédia et d'un méritas d'excellence pour mon DEC en arts et lettres. Un coup d'œil sur mon portfolio saura vous convaincre de mon potentiel au sein de votre équipe créative.
Adaptation d’une publicité impriméepour l’agence Nolin/BBDO Montréal.La campagne publicitaire impriméede la RBC s’adresse aux acheteursd’une première maison et se doit desouligner trois aspects de la RBC :l’importance d’être bien conseillé,l’importance d’épargner etl’importance d’avoir une vued’ensemble face à sa situationfinancière.