Pour cette campagne servant à faireun rappel de marque, nous avonsmis l’accent sur l’écoute etl’ouverture dont fait preuvel’entreprise Brunet. Le slogan Brunetvous écoute vient appuyerl’engagement de la chaîne depharmacies envers sa clientèle.Toute la campagne s’appuie sur leconcept d’écoute dans sa forme laplus simple. Que ce soit un panneaumuni d’oreilles ou encore un enfantqui espionne les conversationstéléphoniques, Brunet est présentécomme étant la chaîne depharmacies la plus à l’écoute de saclientèle.
Relations publiquesAfin de créer un buzz autour de certains de nos panneaux publicitaires, nousavons décidé de leur ajouter une fonctionnalité interactive. En effet, cespanneaux seraient munis de décibelmètres servant à capter les bruitsambiants. Les appareils seraient placés au niveau des oreilles sur les panneauxpublicitaires. Le niveau sonore ambiant serait indiqué à l’aide de gradateursélectroniques incorporés aux panneaux. Cet élément interactif pousseraitcertaines personnes à faire plus de bruit ou même crier pour faire réagir ledécibelmètre. Ceci aurait inévitablement pour effet d’attirer l’attention desautres passants qui n’auraient pas nécessairement vu l’affiche en d’autrescirconstances. Nous projetons aussi l’instauration d’une ligne d’écoute médicale fonctionnantavec un numéro de téléphone unique à la grandeur de la province. Nousproposerions ainsi un moyen simple de communiquer rapidement avec unpharmacien. Avec ce service, la clientèle n’aurait plus à faire l’effort dechercher pour le numéro de téléphone de la pharmacie locale. Cette ligned’écoute serait plus particulièrement dédiée aux questions en lien avec la santéet la prise de médicaments.